JE PARTAGE

Publié le par Roudoudous

Voilà j'avais acheté un lot de cartes boutons en brocante, il y a quelques temps déjà .....

Et comme j'en ai beaucoup, je partage avec vous, si cela vous intéresse, en tout je peux donner 15 cartes


une carte d'un peu plus près .....


Si vous en voulez, il suffit de me laisser un comm avec votre mail .....

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Je serais interressée s'il t'en reste encore....<br /> Je peux t'envoyer un petit quelque chose en contrepartie<br /> Merci en tout de partager avec nous tes trouvailles de chine<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou<br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de chez Maman Delph', et j'en veux bien une si il t'en reste biensûr!!!<br /> Par contre, en échange, un fil dégradé, ça t'intéresse???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pas de soucis, je t'envoie un mail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> merciiiii<br /> je viens a l instant de recevoir cette trop jolie carte de boutons.<br /> bientot je t envoi un tit truc ...pour te remercier...<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super c'est arrivé à bon port !!!<br /> <br /> c'est gentil merci d'avance<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> j'ai reçu celle que tu m'as offertte !! merci beaucoup !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh moi aussi j'aimerais bieb recevoir une jolie plaque comme celle-ci, ,c'est possible encore????<br /> merci beaucoup....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre