POUR AMELIE ...

Publié le par Roudoudous

Avec un peu beaucoup de retard, j'ai fait parvenir un p'ti qq chose à AMELIE pour son anniversaire ...

 

DSC03536.JPG

 

DSC03537.JPG

 

Encore un .....

 

dzp7j5mq.gif

 

Le blinkie vient d' ICI

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Nadia<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que tu avais un blog<br /> <br /> <br /> j'ai bein reçu ton très joli ATC, vraiment adorable<br /> <br /> <br /> je les mis en photo aujourd'hui, je vais y rajouter l'adresse de ton blog<br /> <br /> <br /> et je m'inscrit biensur à ta news<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
R
<br /> <br /> je savais pas que tu en avais un aussi j'ai pas du bien voir !!!!! par contre j'arrive pas à mettre de comm ni m'inscrire à ta newletter il faut faire qq chose ???? bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tout en affection avec ce joli coeur!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
L
<br /> le porte clé est mignon<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Tes coeur en feutrine sont très jolis,j'aime bien les petites décos dessus...Bravo!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Tout mimi ce porte-clés<br />
Répondre