SURPRISE ......

Publié le par Roudoudous

Dans ma bal, une suprise qui me touche beaucoup !!!!!

 

Il y a quelques temps, j'avais trouvé une plaque émaillée avec l'ours NEWTON, j'ai tout de suite pensé à LILINOURS ...

 

Et elle m'a fait une énorme surprise !!!!! un coussin avec mon pseudo et un adorable nounours qui brode !!!!!

 

001-copie-1.JPGavec une adorable carte ....

 

002.JPGbisouseq7

 

MILLE MERCIIIIS  A TOI POUR CET MAGNIFIQUE COUSSIN QUI TROUVERA UNE PLACE DE CHOIX

DANS MON FUTUR NID DOUILLET !!!!!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis bien heureuse que ce petit nounours t'ai trouvée !!! <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à ta famille...<br />
Répondre
N
<br /> Joli cadeau!<br />
Répondre
N
<br /> Oh, quelle belle attention, c'est superbe. bises<br />
Répondre
L
<br /> trop mimi et recevoir de tels cadeaux ça fait toujours plaisir surtout quand on ne s'y attend pas biz pascale<br />
Répondre
Z
<br /> il est tout mimi ce coussinet !<br />
Répondre