MIAM MIAM

Publié le par Roudoudous

SALOME m'a fait parvenir une recette de chez L'ARBREABOBINES !!!!!!

Cette recette s'appelle "Crème au chocolat et spéculos" ..... tout un programme !!!!

Elle les présente avec des fraises mais j'en avais pas sous la main .... alors j'ai mis des p'tis nounours et des fraises tagada ....


N'hésitez pas à faire un tour sur le blog ..... il y a plein de recettes et de bien jolies choses !!!!!!

Merci à toi SALOME pour le lien !!!!



Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> merci pour le lien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de rien<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh oui Miam Miam <br /> Bisous Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mumm !! merci pour le lien !! moi qui adore cuisiner je vais allé y faire un petit tour !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mille merci pour ton joli clin d'oeil.<br /> J'adore ta version avec les fraises bonbons, je trouve que cela peut faire un gouter d'anniv. sympa, et pourquoi pas les chamallows..Ou! quelle gourmande.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ton passage !!! très bonne idée les chamallows !!! hihihi<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmmm !!!!! ça a l'air bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est excellent<br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br />