SWAP 5 IN 1 YEAR

Publié le par Roudoudous

Ma binome SEVERINE m'a fait parvenir son colis , le mien devait partir hier mais la poste était fermée sans aucune explication grrrrrr !!!!!!

Elle m'a encore bien gâtée !!!!!!


Des CHO7 (pas facile de trouver du 42 hihihihi)

Des stylos


Un agenda


Des fils


De quoi agrémenter mes broderies


Le tout dans une pochette comme elle s'est si bien les faire



Un pot de confiture à la Cerise (Trop bonne)


et je l'ai admiré un bon moment sur son blog tellement il me plaisait son tablier "Poupée Russe" !!!!

Et bien maintenant il est à moi CHOUETTE CHOUETTE !!!!!!


le haut d'un peu plus près ....


MERCI A TOI SEVERINE POUR TOUS CES CADEAUX


Publié dans Echanges - Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout est très beau et le tablier..ahhhhhhhhh la tablier<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est mignon, ce tablier !! Très original.. Tu as été gâtée !! Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vouivoui superbe<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
L
<br /> ouahhhhhhhhhh!!!!! encore bien gâtée!!!!! très joli le tablier .... biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voui voui t'as vu il est booooooo<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe tout ça ! et pour info la poste était en grève hier !!!!!!!!!!!!!!bises nathlaie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ben chez moi pas de pancarte et la poste est toujours fermée !!!! je vais faire autrement non mais hihihihihi<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beaux kados tu as été bien gatée bravo à Séverine bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui superbes<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />