En retard .....

Publié le par Roudoudous

Je suis en retard dans mes photos !!!!!!

 

Voici ce que mon p'ti roudoudous m'avait achété avec la complicité de ma belle-soeur ..... pour la fête des mamans

 

001-copie-2.JPG

 

MERCIIII à VOUS DEUX !!!!!!!

 

bisouseq7-copie-1.gif

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou j'espère que tu vas bien bisous pascale<br />
Répondre
S
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée, bon week-end (ici départ pour retrouver des proches blogueuses)<br />
Répondre
L
<br /> ! coucou ! je viens de voir une partie de ton blog !<br /> <br /> <br />  qui est magnifique !pleins de jolies choses ! bisous ! Josette !<br />
Répondre
L
<br />  ha ben voila!!!!!!<br /> <br /> <br /> je t'avais perdue!!!!! ppppffff je dois regarder tous les blogs un a un pour retrouver les copinettes!!!!!<br /> <br /> <br /> comment tu vas ma bichette???<br /> <br /> <br /> bon allez, réinscription, c'est parti!!!!<br /> <br /> <br /> plein plein de gros bisous!! ♥<br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre