SAL DIMANCHE ON FINIT .....

Publié le par Roudoudous

Cet après midi .... repos .....

 

J'ai repris mon SAL COUNTRY et j'ai bien avancé !!!!! par contre il manque du vert .... j'en ai plus grrrrrr

 

DSCF0182.JPG

 

bises20412

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Zut pour quelques points qu'il te restait à faire.<br /> <br /> <br /> Ca va être joli, dépêche toi qu'on en voit un peu plus.<br />
Répondre
C
<br /> Voilà une bien jolie broderie... dommage!<br /> <br /> <br /> très beau week end à toi. A bientôt.<br />
Répondre
O
<br /> Bravo pour cette broderie et dommage pour la panne, allez vite tu as le numéro du fil qui te manque lance un SOS nous regarderons dans nos tiroirs pas de soucis.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Oasis<br />
Répondre
N
<br /> Cela semble si joli !<br />
Répondre
N
<br /> GRrrrrrrrrrrrrrr c'est rageant ça!!!!!!! Moi ça m'arrive régulièrement le we, quand tout est fermé. Ce sal est vraiment superbe. Bisous<br />
Répondre