OPF - PHOTO N° 7 .....

Publié le par Roudoudous

Cette semaine TARA nous demande ..... (je cite)

"Ce qui est bien le plus mOnstrueux pour nOs cuissettes^^ ! ! ! mais c'est tellement bOOoooOOOooOoooOn ! ! ! ^^"

et bien voilà pour moi ........

001-copie-18

oups un petit beurre a déjà été croqué .......

22-copie-1

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, il est charmant et génial!ce que vous faites est très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même<br /> chose que vous.Si cela vous dit passez  voir ce que je fais  et laissez moi un com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a la newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh merci beaucoup  c'est trop gentil<br /> <br /> je vais aller faire un tour sur votre blog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est malin , j'ai faim de chocolat maintenant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mdr !!!!!<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam je prendrais bien le chocolat hi hi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hummm il n'y en a plus hihihihihihi<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />
A
<br /> les milkas au lait ce sont mes préférés! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hummm que oui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> trop DUR de résister !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voui voui hihihihihi<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />