POUR EVITER LE ZERO ......

Publié le par Roudoudous

Je m'étais inscrite à son SAL 2010 et puis l'envie n'étant pas là ....

Je l'avais mis de côté, pourtant je le voyais fleurir sur les blogs et puis j'ai eu le déclic en voyant que TARA avait rattrapé le train en cours ....

Donc pour éviter de rendre encore une page blanche ce mois-ci, j'ai ressorti la toile, les fils et hop !!!!!!

Voilà MISSFIL, je suis à jour (j'ai pas fait la bordure pointillée car je vais mettre des perles) !!!!!!!!!

001-copie-17
C'est ok MISSFIL, j'évite le zéro  ???????

grsbschat

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> joli sal<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiiii<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />
V
<br /> joli devoir !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merciiiiii<br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est sympa et tu évites le zéro<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voui ouf je reviens de loin hihihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que les blogs donnent du courage, quand l'envie décline !<br /> Bonne continuation<br /> Merci de tes visites<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui c'est vrai , on fait le plein de motivation !!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu l'a échappé belle c'était 0 pointé bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui oui ouf !!!!!!<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />