SORTIE .....

Publié le par Roudoudous

Aujourd'hui, j'ai été au ciné pour voir NOS PLUS BELLES VACANCES

 

Un film émouvant,drôle, attendrissant ...... bref MAGNIFIQUE !!!!!!!

 

NOS-PLUS-BELLES-VACANCES-copie-1.JPG

 

bisblink 016

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ahh.. Faudra que j'aille le voir alors.. Bisous, Cil<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui c'est superbe j'ai adoré bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est ce genre de film que je préfére aller voir au ciné!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui oui un pur moment de détente gros bisous ma voisine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii à toi aussi sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me demandais si le film était bien car la semaine dernière j'ai entendu un journaliste qui disait que c'était vraiment un navet !!!! les goûts et les couleurs ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi j'ai adoré !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vais regarder de quoi ça parle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> salomé<br />
Répondre
R
<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />