17 MAI 2012 ......

Publié le par Roudoudous

Pas de brocante aujourd'hui .....

 

C'est la Profession de Foi de mon neveu DAVID ......

 

Quelques photos ...

 

La Basilique Notre-Dame à BLOIS

David-1.jpg

David-2.jpg

DSCF0082.JPG

La Tribu et mon p'ti roudoudous ......

DSCF0085.JPG

 

2980f2b3.gif

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> superbes photos !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> Je me rappelle que moi aussi, j'avais fais ma profession de foi  un jour férié mais c'était il y a bien bien longtemps. 1980 je crois !!! j'espère que tu as passé un bon moment malgré le<br /> temps de "cochon " que nous avons eu . Biz , Véro<br />
Répondre
C
<br /> une bien belle journée en famille gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> c'est un moment inoubliable!<br /> <br /> <br /> belle photo des enfants...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> félicitations à lui ! bises<br />
Répondre