MES PETITS ACHATS ......

Publié le par Roudoudous

J'ai reçu mon enveloppe  de mes petits achats chez BRODEUSES GENEREUSES .....

 

Deux adorables nounours, un doudou à broder, un pochoir, des autocollants, tissu/ruban & une fiche .....

SAM_0985.JPG

 SAM_0986.JPG

SAM_0988.JPGSAM_0987.JPG

SAM_0989.JPG

SAM_0990.JPG

SAM_0991.JPG

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> La fiche est bien tentante !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui elle est très sympa<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> des achats biens sympathiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bizous, bizous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien jolis tes ptits achats ! Tu vas faire des choses superbes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres sympas c nounours     biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui merciiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trés sympa tes achats, j'aime beaucoup les petits oursons. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiii voui ils sont trop trognons<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />