MES FRAISES .......

Publié le par Roudoudous

J'avance bien mon JOUR DE CUEILLETTE le soir , vu le programme tv .......

 

Voici toutes mes fraises !!!!!!!!

 

SAM_0984.JPG

 

La photo n'est pas terrible mais il pleut ......

 

 

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE APRES MIDI !!!!!

 

tilda7.gif

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tiens c'est bizarre.. Tu défais tes croix maintenant.. Lol.. Et oui, c'est comme ça quand on reprend les articles à l'envers.. ;) Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ahahhahhah bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bien appétissantes ces fraises. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui hihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bientot la ceuillette alors,hihihi!<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui hihihihi<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> hummmm....ça donne envie!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihihihi bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolies fraises!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> elles sont belles hein !!!!! hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />