JE RESISTE PAS ......

Publié le par Roudoudous

Je ne résiste pas à vous montrer une p'te photo ....

 

 

De la p'te tribu et mon p'ti roudoudous ........

 

DSC00914.JPG

 

De gauche à droite : Calista, Jérémie, Vincent et David !!!!

 

pleinbisous.gif

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une grande et belle tribu !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, je t'ai désignée pour participer aux awards des gourmandises. Si tu veux bien le faire, ce sera gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah bon j'ai pas vu rhoooo c'est gentil merciiiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La pauvre demoiselle, elle doit se sentir bien seule parmi ces jeune-hommes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> même pas hihihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie photo !!! ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> enchantée de faire leur connaissance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />