AWARD GOURMANDISES ......

Publié le par Roudoudous

Heureusement que Elle m'a rappelé à l'ordre, j'avais pas vu qu'elle m'avait désignée !!!!

 

Trop contente, je joue le jeu !!!!!

 

AWARD GOURMANDISES .....

 

J'ai été désignée par CAROLINE-CROISEZLESFILS !!!

 

Remercier la personne : Ok c'est fait

 

Donner son adresse : Ok !!!

 

Maintenant, je dois vous avouer 7 vérités sur moi et la gourmandises .... Tout un programme .....

 

Comme je suis très très gourmande, j'aime beaucoup de choses mais ok pour 7 !!!!!

 

1/ J'adore le chocolat : Je suis plus chocolat au lait nature, avec des noix de pécans, je résiste très difficilement à ne

     manger qu' 1 voir 2 carrés ....

 

2/ J'adore tremper des cookies dans un verre de lait .....

 

3/ J'aime les bonbons surtout les nounours en chocolat

 

4/ J'aime beaucoup la crème brûlée saveur vanille

 

5/ J'adore le cappucino .... surtout après le repas du midi ou en matinée

 

6/ J'aime les fruits ..... les fraises, les cerises, la mangue, les pêches, brugnons ....

 

7/ J'adore la confiture maison de fraises et d'abricots

 

Je pense que vous aurez compris que je suis plus sucrée que salée .... au grand désespoir de ma balance !!!!!!

 

Bon maintenant il faut choisir 7 personnes ....... alors .....

 

VALY

 

MAMOUNETTE

 

MAMOUNETTE41

 

AMELIE

 

REVEDEFIL

 

MARYLIN

 

PERRINE

 

22.gif

 

 

Publié dans Tagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> je viens de le faire auj sur mon blog et...j'ai aussi marqué ce que je déteste !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super hihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est le 2éme award gourmandise que je reçois!<br /> <br /> <br /> merci nadia d'avoir pensé a moi car comme toi je suis trés gourmande!<br /> <br /> <br /> se sera fait que mercredi prochain!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihihi encore un point commun bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Gourmande !!! ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> heu moi non pas du tout mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comment résister à de si bonnes choses ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> Je fais l'article demain.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />