VOUS AVEZ VU ??????

Publié le par Roudoudous

Vous avez vu ma nouvelle bannière !!!!!!

 

Je l'aime, je l'adore, elle est trop trop belle !!!!! comme la précédente c'est ......

 

ma copine VALY qui l'a faite !!!!!!! C'est un as pour les bannières !!!!

 

ENCORE MILLE MERCIS A TOI VALY, IL Y A TOUT CE QUE J'AIME !!!!!!!

 

embrassenours-copie-1.gif

 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est comme tu veux, en tout cas c'est gentil de le proposer !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oki !!!! je vais voir avec elle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est hyper gentil de ta part et de la sienne mais ca ne se fait pas, elle va dire , elle est pas ch.... de demander alors qu'on se connait meme pas lolll et elle aurait raison. Mais un jour je<br /> vais m'y pencher peut etre a mes prochains congés de ferais des recherches sur le net pour savoir comment on fait !!<br /> <br /> <br /> Merci encore c'est sympa<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh mais pas du tout c'est son dada !!!!! si tu veux je peux faire l'intermédiaire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est gentil, mais ON ne se connait pas avec Valy et moi je suis sous canalblog donc je ne sais pas si ca fonctionnerait...<br /> <br /> <br /> Merci quand meme<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh je suis sure que si tu lui envoie un mail, elle ne te diras pas non !!!!<br /> <br /> <br /> voici son mail valybrode@gmail.com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Bon week end, marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres sympa en effet cela personnalise vraiment bien ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiii bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />