TRES TRES GATEE !!!!!!!

Publié le par Roudoudous

Tout d'abord MILLE MERCIS POUR TOUS VOS MESSAGES QUI ME VONT DROIT AU COEUR !!!!!!

Hier j'ai changé de dizaine ........ ma boite à lettres m'a déversé des merveilles !!!!!!

Mais impossible d'ouvrir l'ordi hier pffff pas sympa !!!! C'est donc avec un jour de retard que je vous montre tout ce que j'ai reçu ........

En fait je suis pas gâtée je suis pourrie gâtée !!!!!!!!!!!

The colis de KIKI ......

002-copie-11
003-copie-7
004-copie-4
Le kit de survie d'Amélie .....

011
La surprise de Pascaline ....

005-copie-5
006-copie-3
L'enveloppe dodue de letty693 .....

008-copie-3
010
009-copie-1
Plus les cartes virtuelles reçues ......

LES MOTS ME MANQUENT POUR VOUS FAIRE RESSENTIR TOUTE MON EMOTION !!!!!!!

ENCORE MILLE MERCIS A TOUTES POUR VOS ENVOIS, VOS MESSAGES, VOS CARTES !!!!!! VOUS ETES ADORABLES

EN FAIT 40 ANS ...... C'EST QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PLEIN DE GROS BISOUS, BIZOUILLES, POUTOUS

tendresse

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bien gâtée ! mais un changement de dizaine est déjà si difficile, ça fait donc du bien de se sentir entourées !!!!!!!! je change également de dizaine bientôt: je vais avoir 30 ans le 27 mai,<br /> et....ça me déprime !!!!!!! pf, le temps passe vite........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui bien entourée et bien gâtée !!!!<br /> <br /> <br /> le temps passe vite mais quand on est gâté ça change tout hihihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> gâtée !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh que oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super gatée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui !!!! trop bien internet<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite avec quelques jours de retard un joyeux anniversaire, bien sur que 40 ans c'est un bel âge. Pour ma part j'ai eu plus de mal à passer le cap des 30 ans, 40 est passé comme une lettre<br /> à la poste, par contre maintenant j'approche plus de l'autre dizaine, comment vais-je le prendre ?What is the question !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br />  merciiiiii oh ça va être super tu verras<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />
L
<br /> oupsssss, avec quelques jours de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire et beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle décénie ;-))))<br /> bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiiiiii beaucoup<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />