SURPRISE TOTALE .....

Publié le par Roudoudous

J'ai reçue une enveloppe bien dodue .... je n'attendais rien

 

Là , la surprise a été totale et remplie d'émotion en lisant le petit mot et en découvrant cette merveille !!!!

 

C'est notre CARMELA qui m'a fait une énorme surprise !!!!!!! pour me porter chance !!!!!!

 

Je vous laisse découvrir cette merveille tout en finesse et avec mon initial !!!!!!

 

DSC03299.JPGMILLE MERCIIIS A TOI CARMELA !!!!!!!! TA SURPRISE ME TOUCHE ENORMEMENT !!!!!

 

x855u7fo.gif

 

Le blinkie vient d' ICI

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouf ca y est mon ordi est reparé je suis contente de te retrouver et de savoir que mon ptit cadeau est bien arrivé et que cela te plaise je t'embrasse fort bisous de ta carmela<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Kikou ravie de te lire !!!! ohhhh que oui je suis très très heureuse et très touchée par ton geste, j'adore ce cadre !!!!! encore mille merciiiiis gros bisous, poutous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui c'est un cadeau super joli !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh que ouiiiiii j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce cadeau est magnifique, je comprends ton émotion. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh que oui l'émotion était à son comble pour plusieurs raisons bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est ravissant ce cadre!<br /> <br /> <br /> bonne soirée nadia<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ohhhh que ouiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est superbe bravo à elle!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh que oui carmela m'a gâtée bisous<br /> <br /> <br /> <br />