SAL DIMANCHE ON FINIT .....

Publié le par Roudoudous

Après un bon moment passé avec p'ti roudoudous à la pisicine !!!!! j'ai presque terminé l'objectif du SAL COUNTRY !!!!

 

DSC03369.JPG

J'adore ce SAL, c'est de plus en plus agréable à broder !!!!!

 

Après faudra avancer dans mes autres SAL mais ça sera après la fin du p'ti ange, j'y suis presque ......

 

d32cpavx.gif

Le blinkie vient d' ICI

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo c'est superbe et que de petites croix.. Wahhh.. Surtout les roses, jaunes et bleues.. ;) Bisous, Cil<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe ! Et les tons et la toile vont très bien ensemble, bonnes xxx !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, mais avec du vrai tissu ça irait plus vite ;-) !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> heu oui c'est sure lol bisoius<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est bien joli ce sal mais j'avais déjà tant de chose à faire.............<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui je l'adore !!!! on s'éparpille vite hihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore un peu et ton étape sera finie!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui oui merciiii bizous<br /> <br /> <br /> <br />