Pour une copine à P'ti roudoudous

Publié le par Roudoudous

Pour faire plaisir à une copine de p'ti roudoudous, j'ai brodé une serviette de toilette ......

 

Elle aime beaucoup Hello Kitty ......

 

SAM_0857.JPG

 

 

d'un peu plus près .....

 

SAM_0858.JPG

 

et le gant recto / verso ....

 

SAM_0860.JPG

 

SAM_0861.JPG

 

Les lettres sont de chez DMC et le reste vient du livre "MY HELLO KITTY"

 

Je tiens aussi à remercier AMELIE pour son aide à trouver les lettres !!!!

 

caadr2w2

 

Cette adorable image vient de chez MUMULAND

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ivana va être super contente avec une belle serviette comme ça ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'espère merciiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle va étre ravie la jeune demoiselle ,bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'espère !!!! merciiii bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est trés beau. En plus c'est un joli prénom. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiii oui je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous, bon dimanche neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un cadeau qui va faire très plaisir et qui sera en plus très utile .bonne journée à broder !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii bizous<br /> <br /> <br /> <br />