QUELQUES PETITES CROIX .....

Publié le par Roudoudous

Quelques petites croix plus tard ........ une fleur a poussé et deux prénoms sont apparus .....

001-copie-13
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE !!!!

blinkie11

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je découvre ton blog grâce à Coyote et franchement je ne regrète pas d'être passée. Tu réalises des choses vraiment superbes. Brvo et à bientôt certainement. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh merci beaucoup<br /> <br /> je vais aller voir le tien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli modèle !! Tu l'as presque terminé, courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voui voui j'arrive au bout<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />
T
<br /> waou! vraiment belle cette toile!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça avance bien j'ai hâte de savoir pour la finition un cadre??? biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merciiiiiii voui voui un beau cadre que j'ai déjà repéré<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiii<br /> <br /> <br />