MARCHE DE NOWEL ......

Publié le par Roudoudous

Il y a deux jours, on nous a annoncé que l'école faisait un marché de noel Vendredi 10 décembre !!!

 

P'te question ...... on peut faire des choses nous-mêmes ??????? OUI sans soucis  !!!

 

Et hop me voilà depuis deux jours dans la feutrine et le scrapbooking .....

 

Grâce au gabarit donné très gentiment par MISSETNATY , j'ai pu faire quelques ANGES ....

 

SAM_0795.JPG

 

La feutrine vient de chez CULTURA ...... d'autres sont encours ......

 

Et j'ai fait aussi quelques cartes .....

 

SAM_0796.JPG

 

SAM_0797.JPG

 

SAM_0798.JPG

 

J'ai aussi fait quatre petites pendouilles, je dois les finitionner .....

 

tilda1 cb

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes anges!!!(lavandin ton binome pour l'échange de noel)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> ohhhh j'ai oublié de prendre contact avec toi hou pas bien , je vais sur ton blog demain<br /> <br /> <br /> gros bisous,douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> tu as bien bosser en peu de temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super tu as fait de belles choses<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  merciiiii<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les anges sont adorables! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiii bisious,<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très joli toutes ces réalisations!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />