JOYEUX NOEL

Publié le par Roudoudous

Cette année, Noel se fêtera ce soir et  c'est chez ma belle-mère, espérons que cela se passe mieux qu'il y a deux ans ......

Pour mettre du baume au coeur ..... j'ai préparé des petits sachets de chocolat (dans le lot il y en a aussi pour ma famille )
003-copie-4

et j'ai préparé des petites madeleines à déguster avec les bûches glacées ....

010-copie-1

Un sachet pour ma belle-soeur (la femme à mon frère) avec un petit clin d'oeil à sa collection ....

004-copie-4

JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

A L'ANNEE PROCHAINE !!!!!



jftilda[1]

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année, pleins de bonnes choses pour toi et ta famille.<br /> Bisous Pascaline <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci à toi aussi une très bonne et heureuse année 2010 ainsi qu'a ta petite famille<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2010 !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE AVEC PLEIN DE PETITES CROIX<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle Année 2010 à tOi, Roudoudous! ! ! et merci pour ta nouvelle carte! tu es incrOyable! toi! merciiiiiiiiiiiiiiiiii***bisousssssssssssssss**************<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> A toi aussi une très bonne et heureuse année 2010 avec plein de bonnes choses<br /> <br /> De rien pour la carte<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon réveillon et bonne année 2010<br /> <br /> bizous de zabou<br /> <br /> à l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> BONNE ANNEE A TOI AUSSI AVEC ENCORE PLEIN DE BELLES CHOSES A DECOUVRIR SUR TON BLOG<br /> <br /> BISIOUS<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes fêtes à toi aussi ! :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> A TOI AUSSI BON REVEILLON §§§§§<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />