JEU TARA .....

Publié le par Roudoudous

TARA nous a donné le thème pour la photo à poster ......

"...comme pour aider l'Hiver à tourner la page...Rendons-lui un dernier hommage! en postant quelque chose de Blanc!"

Et bien j'ai trouvé du premier coup ......

C'est un drap ancien acheté en brocante par mamie roudoudous .....

001-copie-6


JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON SAMEDI ........

Chez nous .....

ilpleut souris

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> j'ai bien reçu l'échevette que tu m'a envoyé !! elle est très jolie !!<br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise moi j'ai pas de courrier depuis 3 jours <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli drap !<br /> Bon dimanche...<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci !!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore trouver ces draps aussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci, bon dimanche<br /> <br /> bisous, bisious<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce drap<br />  Que vas-tu en faire?<br />  Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hummmm aucune idée pour le moment<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Peut être utile un jour. Amitiés et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voui voui<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />