JEU CHEZ TARA ..........

Publié le par Roudoudous

Jouons chez TARA !!!!!!

 

Elle nous propose de gagner un BONHOMME DE PAIN D'EPICE trognon !!!!!

 

Regardez .....

 

SAL-Tilda.jpg

 

 

Il suffit de mettre un post sur son article et de relier l'information sur son blog

 

TIRAGE LE 1ER FEVRIER

 

Je croise mes doigts !!!!!!!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Tara,<br /> <br /> <br /> Votre blog est ludique, de plus très attayant.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Seve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> heu tara c'est pas moi !!!!<br /> <br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai mis chez moi !! Il est trooooooooop !! Hihi.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> cromignon, j'y cours !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> you hou tu joues avec moi! merciiiiiiiiiiiiiiiii^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> yes !!!! trop beau ton Mr pain d'épice<br /> <br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br /> <br />