ECHEVETTES EN BALADE

Publié le par Roudoudous

Malgré la neige, mon facteur a pu venir avec le courrier ....

Et j'ai eu le droit à deux échevettes aujourd'hui !!!! Elles sont très belles !!!

De Letty693 ....

007-copie-1


et de SYLVIE (je cite "une dingue de broderie") ...

008-copie-1
mercilapin

J'ADORE VOS ECHEVETTES !!!!!!

Publié dans Echanges - Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je lisais le commentaire de byseverine et tout comme elle je n'ai jamais vu de bannière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hihihihihi bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien tu vois ça marche!!! allez j'espère que tu en auras d'autres!!! bisous pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voui voui !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est chouette si ca marche, je l'ai pas fait  moi  je me fais souvent avoir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voui voui<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa moi j'ai rien encore...bon je test cette fois mais je constate que le monde des blogs pour ce qui est de dire oui mais dans les faits...un swap en retard depuis juillet... deux cadeaux<br /> gagnés...jamais reçus et j'en passe bon si ça fonctionne pour toi tant mieux!!<br /> ps tu sais que je viens de voir ta bannière pour la première fois en passant pas google chrome car sous fire fox mozilla celui que j'utilise en permannence comme moteur de recherche et bien tu n'as<br /> pas de bannière!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hummm oui ça marche pas toujours !!!!<br /> <br /> ah bon bizarre<br /> <br /> bisous neigeux<br /> <br /> <br />
V
<br /> super ce concept !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />