HIVER - VOEUX .....

Publié le par Roudoudous

Cette année, j'ai décidé de participer à des échanges ATC !!!!!

 

C'est CARO qui a proposé un échange ATC HIVER ou VOEUX !!!!!

 

Avec ma binôme, on a pas pu choisir ..... donc on a pris les deux !!!!!

 

Voici mon envoi .......

 

Hiver-2012-pour-veronique-91.JPG

Voeux-2012-pour-Veronique-91.JPG

 

Et voici ce que VERO m'a envoyé !!!!!!! Deux merveilleuses ATC tout en finesse !!!!!

 

DSC03234.JPG

DSC03233.JPGet le tout accompagné d'une jolie carte de voeux ....

 

DSC03231.JPG

MERCIIIIII BEAUCOUP POUR CET ECHANGE !!!!!!!!!!

 

bisouseq7

Publié dans Echanges - Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles sont mimi ces petites cartes<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui oui j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont superbesbises nathalie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ouiiii je suis gâtée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Echange très sympa !! Cil<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bel échange une fois de plus....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adore ces atc trop belles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> De très jolies ATC !! Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />