CARTE POSTALE ....

Publié le par Roudoudous

J'ai aussi reçu une très jolie carte postale de la part de MAMOUNETTE

Image0001-copie-1J'adore !!!!!! Moi aussi j'ai commencé à envoyer mes cartes, j'espère qu'elles arriveront à bon port ....


mercioursonne

Publié dans Echanges - Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour ta jolie carte la mienne partira vendredi car demain je suis à Paris au salon de l'aiguille en fête... biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> De rien !!!! ok bon salon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très originale !!<br /> Merci pour la tienne, ça fait chaud au coeur!!...en cette saison...<br /> Bonne nuit !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de rien !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> ho elle et marrante!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voui voui j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai reçu la tienne ce midi : très jolie !<br /> merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> De rien<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est jolie cette carte<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />