Encore un cadeau

Publié le par Roudoudous

Celui-ci est de la part de ma NSP - SYLVIE (Sylviechap Forum DMC)

Après quelques soucis avec la poste ..... j'ai enfin pu découvrir mon cadeau et rhoooooooo

des adorables poules qui viennent complèter ma collection ....  et 2 petites poules salière et poivrière, cela tombe bien je n'en n'avais pas !!!!!!!

Voilà la photo ........

Elles très très sympas, je les adore !!!!!!!!!!!!!!!

MILLE MERCIS A TOI SYLVIE, DE M'AVOIR AUTANT GATEE !!!!!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
génial la famille de poulettes!! elles sont extras!
Répondre
V
Oooooooooh qu'elles sont belles ces poulettes !
Répondre
A
c'est adorable comme tout <br /> fabienne
Répondre
M
Et bien tu as eu la famille complète!!! Elles sont très mignonnes. Annelise
Répondre