14 Février

Publié le par Roudoudous

Rhooooooo j'ai été gâtée pour la Saint Valentin !!!! je suis restée une grande enfant et j'adore les peluches ....... Donc je vous présente

XO

 

et quelques douceurs que j'ai ramenées de chez LADUREE .......

 

JE SOUHAITE UNE TRES BONNE SAINT VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX ......

AINSI QU'AUX AMOUREUX DE LA VIE ......

AVEC LE BONHEUR DE S'EMERVEILLER DES PETITES CHOSES

DE LA VIE DE TOUS LES JOURS !!!!!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie peluche moi aussi je suis restee une grande enfant,je te dit pas le stock de peluche mon mari est fou de voir tout ca.
Répondre
M
houlalala trop mognon XO!! bon maintenant j' sais qui c'est lol<br /> alors ce superbe dessert? il était comment? hummm....<br /> bisous copinette
Répondre