BRODERIE

Publié le par Roudoudous

Lors de mon SWAP GRANDES VACANCES avec LAFEECARABOSSE, on devait joindre une broderie que notre binome devait nous broder pour la rentrée !!!!!

LAFEECARABOSSE étant ma binome, elle m'a envoyé une de mes grilles brodées (j'en avais envoyé deux car j'arrivais pas à me décider !!!) et de jolies suprises dont une que j'adore !!!!!!!


La broderie de plus près .....



Un kit sentant bon le muguet ...


et une Demoiselle Lapinou TILDA !!!! je l'adore elle est trop belle !!!



MILLE MERCIS A TOI AUDREY pour ces merveilleux cadeaux !!!!!!



J'envoie mon paquet et je vous montre la broderie que je devais lui broder !!!

Publié dans Echanges - Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super gatée, j'adore aussi la Tilda
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
L
un joli envoiBisous Pascaline
Répondre
R
<br /> voui voui<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
super ces kdos ...je fais aussi un échange avec la fée carabosse (celui de la rentrée des classes) et je suis tombée avec elle justement (la chance !!) as-tu son adresse postale ?bonne journée
Répondre
R
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> je te l'envoie par mail<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouaou !
Répondre
R
<br /> Oui elle est belle ma lapinou<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
N
tout ça est superbe bises nathalie
Répondre
R
<br /> Merci<br /> <br /> bizouuusss<br /> <br /> <br />