SWAP GRANDES VACANCES

Publié le par Roudoudous

LAFEECARABOSSE a organisé un SWAP GRANDES VACANCES et m'a binôme était la meneuse !!!!

Il fallait envoyer 7 pochettes , voilà les miennes .....

Pochette n°1 - une carte postale de bonnes vacances


Pochette n° 2 - Un magazine de loisirs


Pochette n° 3 - Une pochette ou une trousse remplie de bidouilles pour bricoler




et au verso son prénom ...


et les bidouilles ......


Pochette n° 4 - Un sac ou étui à ouvrages ...



Pochette n° 5 - Quelques friandises pour la route (elle préfère les gâteaux)  ....


Pochette n° 6 - Une grille à broder avant la rentrée (je lui laisse le choix) .....



Pochette n° 7 - Surprise .....

Un coussin sentant bon la lavande du jardin, modèle de chez LAURELINE

Recto


Verso


Et un petit plus .....


J'ai été ravie d'être ta binôme Audrey, c'était un super échange ........

Maintenant il me reste à broder sa grille avant la rentrée, d'ailleurs elle est déjà commencée .....

Publié dans Echanges - Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super tout ça bises nathalie
Répondre
V
que des merveilles !!!
Répondre
K
quel beau swap !! comme d'habitude tu as gâté ta binôme ma petite roudoudou !! je vois que tu as mis une puce sur le sac que tu lui as offert !! pourrais tu me dire où tu l'as acheté s'il te plais !! j'adore !!merci bizkaren
Répondre
V
hé bien, quel bel échange !bisous
Répondre
L
ouahhhhhhhhh ta générosité t'honore!!! bravo c'est tout simplement super!!! tu as dû faire une sacrée heureuse!!! biz pascale
Répondre