PLAYMOBIL

Publié le par Roudoudous

Mon fils a été hier au château PLAYMOBIL à Fresnes (Merci à Pascaline pour l'info), il est revenu enchanté !!!!

Voici quelques photos ...... on retomberait bien en enfance ....






Bon je vous laisse .....
 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah ça : toute mon enfance
Répondre
C
J'peux jouer moi aussi ????
Répondre
L
il faut que j'y emmène Quentin mais le plus dur je pense c'est quand il faudra partir Bisous Pascaline
Répondre
L
Oui, je me souviens m'être renseignée il y a qqes temps pour mon petit garçon, mais les horaires n'étaient pas pratiques... J'imagine la joie de ton fils !! Bonne journée
Répondre
L
et oui en effet ça a l'air super!!! ça me rappelle il y a quleques années où il y en avait partout dans la maison hi!hi!!!! bonne journée biz pascale
Répondre