CADEAU A STEPH

Publié le par Roudoudous

Vous vous rappelez la gagnante à mon petit jeu était STEPH !!!!!

J'avoue que j'étais ravie que mon fils soit tombé sur son prénom !!!! et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai préparé ma petite surprise .....

Elle m'a envoyé les photos mais hélas les photos ne passent pas !!!

Donc je vous invite à les découvrir sur son BLOG .....


Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu l'as bien gâtébizkaren
Répondre
L
coucou, moi aussi les photos ne passent pas mais je pense que tu peux les enregistrer à partir de mon blog, vraiment désolée!!!tu l'as super gâtée aussi!!! tu es la fée clochette bisous pascale
Répondre
V
j'y vais de ce pas 
Répondre
N
ELle en a de la chance le lot est superbe ! bises nathalie
Répondre
A
tu l as super gatée,trés beau colisbisous
Répondre