ANNIVERSAIRE DE MA BINOME SWAP ROSE BONBON

Publié le par Roudoudous

J'ai découvert il y a peu que ma binome du SWAP ROSE BONBON a fêté son anniversaire le 14 Février !!!

En février, on ne se connaissait pas mais il n'y a pas de raison donc j'ai farfouillé dans mes boites !!!!

Et je lui ai fait parvenir quelques bricoles pour son scrapbooking avec des boutons et fiche et étiquettes TILDA !!!


Autant bien commencer notre échange !!!!!!! D'ailleurs sans se concerter, on a commencé toutes les deux nos achats ce matin ..... !!!! On est trop top !!!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo !!! que des magnifiques échanges au programme !
Répondre
L
top sympa tout ces petits présents bisous pascale
Répondre
D
tu l'as bien gâtéBisous Pascaline
Répondre
V
sypa tout ça !
Répondre
K
encore merci pour toutes ses belles choses que tu m'as offert et c'est vrai !! on n'est trop top !!!!!!! bizkaren
Répondre