UN COEUR GROS

Publié le par Roudoudous

Sur le blog de VALY44 (ici), elle nous a montré sa contribution suite à un message passé sur le blog de CLARELIS ....

Donc si vous avez dans vos malles à trésors, des coeurs en cartonnage, au point de croix, au crochet, en laine ......

Faites comme nous, demandez lui l'adresse pour ramener un petit sourire à son amie .......

Voici ma petite contribution .....


Cette petite fée est tirée du livre "BLANC" de A. DELAGE-CALVET et A SOHIER-FOURNEL, avec comme fil DMC L760, le tout agrémenté d'une petite fleur en nacre et d'un petit papillon argent .....

J'attends l'adresse pour l'envoi .....

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci de tout coeur Nadia, pour ce magnifique coeur. Ma fille l'a tout de suite adopté et il a rejoint sa petite chambre, parmis d'autres coeurs.Si j'ai tardé à te remercier, j'espère que tu ne m'en voudras pas. ... le moral remonte doucement et je me décide enfin à ralumer mon PC ! Je t'embrasse.
Répondre
M
ADORABLE ! bravo et bonne semaine !
Répondre
A
quelle est mimicette féecharmant ce coeurensemble très joli
Répondre
M
C'est superbe, bravoMarie
Répondre
V
je te remercie beaucoup de ta participation, ce coeur est splendide !
Répondre