Ma petite surprise à EUCYLENYA

Publié le

Sur le forum DMC, un post avait été ouvert.... LETTRE AU PERE NOEL, certaines croixpinettes avaient mis leur liste ...... N'ayant pas pu gâter tout le monde .....

J'ai tiré au sort et mon premier cadeau a été pour EUCYLENYA ....... elle collectionne les fées donc .....

Voici mon cadeau ...........

DSCF1333-copie-1.JPG

 


On ne voit pas bien sur la photo mais c'est un cahier avec une fée !!!! et pour Noel prochain une petite suspension ......

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vraiment sympa tous ces petits cadeaux échangés !
Répondre
A
encore merci roudoudou!c'est super sympa de jouer les mères noël!!bises et bonne année 2008
Répondre
F
très sympa ces petits cadeaux.BizzVéronique
Répondre
V
encore des beaux cadeaux que je vois là !!!!
Répondre
V
c'est très sympa de jouer les mères noëlbisesvitaly
Répondre