TRALALI LALA .......

Publié le par Roudoudous

Je laisse de côté mes derniers "prêts à broder" ......

 

Je retourne à mes premiers amours ....... mes TRALALA !!!!!

 

Voici mon nouvel encours ...... "LUTIN D'ETE" .....

 

les couleurs ATALIE sont : LILAS, OLIVE, FRAMBOISE, ROSE,TREMIERE,BLE ....

 

001-copie-9.JPG

 

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON ...................

 

PrintempsDimanche.gif

 

 

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh!! la la j'ai trés envie de broder des tralala surtout depuis que je vois les tiennes! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiiii tu vas adoré !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe celui-ci aussi :) Bonnes petites croix :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De belles couleurs pour un début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup, c'est doux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chouette ! Un nouveau Tralala à contempler au fil de tes articles ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui hihihihihi<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />