ETAIN, GROSEILLE, EBENE ......

Publié le par Roudoudous

Etain, Groseille, Ebène = "EPONGE" ......

 

Quelques choix dans mes livres préférés ....

 

061.JPG

 

Et dans mes fils préférés "ATALIE" ......

 

062.JPG

 

Quelques "prêt à broder" , un PC en panne et voilà ce que ça donne .......

(Les deux premières vont aller dans mon coffre "à offrir", c'est AMELIE qui m'a donné l'idée)

 

Serviette de toilette ......

 

050.JPG

 

et le gant ....

 

051.JPG

 

052.JPG

 

la deuxième et son gant .....

 

057.JPG

 

059.JPG

 

060.JPG

 

Depuis quelques temps, mon zhom me réclamait une serviette pour lui ...... voilà c'est chose faite

 

(avec son gant)

 

056.JPG

 

054.JPG

 

055.JPG

 

Oups j'ai été un peu très longue pour cet article .......

 

Voilà mon coffre "prêt à broder" est beaucoup moins plein ........

 bisouscocci.gif

 

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> me revoilou! j'ai oublié de te dire que j'avais 2 de tes livres plus haut et mon papa s'appelait comme ton homme! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adore ces livres !!!!! encore un point commun<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dis dont il va falloir que ton pc fasse des siénnes plus souvent,hihihi car tu avances !!<br /> <br /> <br /> je continue ma visite chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est une bonne idée hihihihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolis travaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiii beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De quoi faire plaisir à tout le monde. Voilà monsieur Roudoudou comblé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui !!!! oui très content Mr roudoudous<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de bien jolies broderies!!! et  c'est Mr roudoudou qui a dû être content.... biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii oui oui très content<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />