SALS A JOUR !!!!!!

Publié le par Roudoudous

Je suis à jour dans deux SALS !!!!!!

 

Tout d'abord le SAL LE TABLEAU DES COULEURS ....

 

Il me manquait la couleur Jaune comme le citron

 

SAM_0696.JPG

 

Et j'ai terminé le MINI SAL DE RAVENELLE ......

 

Il me reste juste à faire le finitionnage et à le repasser ...

 

SAM_0694.JPG

 

LES BOUTONS FIMOS CITRON, FANTOMES, CHAUVES-SOURIS VIENNENT DE CHEZ ZABOU ......

 

tilda3

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est super !! Tu as bien bossé.. ;-) Je craque vraiment pour la 'tite maison.. Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli tout ça bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihi merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo ma petite roudoudous,maintenant c'est noeil! cela approche a grand pas!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous de mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiii je brode pas trop sur le thème de noel !!!! gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes finitiions du Sal Halloween. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo! les deux sont très jolis!! tout comme les boutons d'ailleurs!! je m'en vais faire un petit tour chez Zabou!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiii c'est super gentil !!!! il faut lui envoyer un mail si tu veux des boutons<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />