SAL DIMANCHE ON FINIT .....

Publié le par Roudoudous

Aujourd'hui j'ai décidé de rattraper d'essayer de rattraper mon retard sur le SAL LETABLEAUDESCOULEURS  !!!

 

Il me restera plus qu'une couleur à faire avant le 1er Novembre, pour être à jour ........ c'est pas gagné .....

 

Voici déjà les couleurs BLANC, ROUGE, BLEU, VERT ......

 

SAM 0688

 

Mes petits pois, la tomate et le cochon sont des boutons de chez ZABOU !!!!! je les adore !!!!!!

 

Et j'ai enfin trouver quoi rajouter sur mes bandes de ma surnappe .... j'attends ma commande de la BOUTIQUEDEVALY

 

BON DIMANCHE A TUTTI !!!!!!!

 

AutomneDimanche.gif

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Il donne vraiement bien ton tableau !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Amicalement, Iris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon courage et gros bisous colorés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> superbe cette broderie,et belle idée l'ajout de boutons!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa cette broderie avec ses boutons, tu apprends tes couleurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii voui voui j'apprends ahahahhahah mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie broderie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />