SALONS ......

Publié le par Roudoudous

Trois futurs Salons .....

 

J'aurais adoré aller à celui de LILLES ... mais c'est trop loin .....

 

Salon-LILLE-001.jpg

Salon-Aiguille-en-fete-001.jpg

 

Salon-Nantes.jpg

 

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE .............

MOI C'EST PETITES CROIX ET JEUX AVEC P'TI ROUDOUDOUS AU COIN DU FEU !!!!!!!!!!

 

qioumfay.gif

 

Le blinkie vient d'  ICI

Publié dans Expos-Salons......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> mon club organise un bus pour l'AEF !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voui voui Monique doit nous inscrire !!!!!! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiii bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi j'irai à l'AEF bises nathalie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi par le car ça sera mieux pour mon dos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non ce n'etait pas en colissimo mais en enveloppe envoi prioritaire attendons jusqu'a mardi ou mercredi tant pis s'il le faut je recommencerais <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ok je vais aller à la poste demain pour voir !!! oh j'espère que non ça me gêne beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas recu de mail peux tu me laisser un commentaire pour m'informer merci<br />
Répondre
R
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> moi aussi je m'inquiète si tu l'as envoyé en colissimo peux tu me donner le numéro et me dire à quelle date tu l'as envoyé que je puisse aller demain à la poste merciiii d'avance<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />