Salon L'AIGUILLE EN FETE

Publié le par Roudoudous

Hier après midi, j'ai pu faire un saut au salon de AEF !!!! 

Beaucoup de monde et plein de merveilles ..... je suis toujours admirative des patchworks !!!!! Il faut dire que ma maman en fait !!!!

Et j'ai découvert les stands du Japon ......... de pures merveilles !!!!!

Je ne suis pas revenue les mains vides .... voilà mes petits achats 

Tout d'abord le livre "PETITS ANIMAUX DU JARDIN" de Marie Thérèse Saint Aubin

DSCF1500.JPG

puis ......

DSCF1501-copie-1.JPG 3 Morceaux de tissus

















Quelques morceaux de toiles achetés sur le stand anglais

DSCF1502.JPG

DSCF1503.JPG 








2 fiches LA SYLPHIDE TOQUEE et du fil Atalie ECORCE pour mon encours SAL SYLPHIDE TOQUEE






quelques boutons ...........

DSCF1504.JPG



Un p'ti hérisson, un piou piou, un coq, un crabe et un mouton 













et pour finir une petite bricole pour ma maman qui n'a pu venir pour des problèmes de marche ....

DSCF1506.JPG


















Rien de tel qu'un tour à un salon pour se booster !!!!!!!!!

Publié dans Expos-Salons......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
on s'est raté dommagevitaly
Répondre
A
de beaux achats! contente pour toi! steph
Répondre
M
ça fait plaisir de rentrer avec son panier plein et les yeux aussi, pleins de belles choses vues!!!
Répondre
H
de bien jolis achatsbisoushélène 
Répondre
M
Supers achatsJe pense m'acheter moi aussi le livre de MTSA mais pas à l'aef car c'est trop loin pour moi.BisesAnnelise
Répondre