SAL DIMANCHE ON FINIT ......

Publié le par Roudoudous

Toujours motivée pour suivre AMELIE dans son SAL DIMANCHE ON FINIT ......

 

Un réveil toujours matinal plus un peu cet après midi  .......

 

J'ai bien avancé mon BABY ON BOARD , j'adore de plus en plus cette broderie !!!!!!

 

SAM_0843.JPG

 

Et une nouvelle signature toujours offerte par Cécile !!!!!! Merciiiiii à toi je l'adore  / GROS BISOUS

 

signature3_rose_roudoudous.gif

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Adorable, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa cette broderie !!! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle promet d'étre ravissante ta broderie! bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli toutça bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop jolie ta kitty!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />