BABY ON BOARD .......

Publié le par Roudoudous

Mon Hello Kitty avance .......

 

(free de chez CARO-CLF)

 

SAM 0833

 

J'aime de plus en plus cette broderie !!!!!!

 

Cette signature m'a été offerte par CECILE !!!!!! ENCORE MERCIIIII A TOI  !!!!!!!!!!!

 

signature2 roudoudous

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Doux dimanche, Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est sympa ta  broderie<br /> <br /> <br />  Bonne idée ta nouvelle signature<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mais t'as pas de fille!!!!! pour qui elle est cette broderie coquine mdr...belle signature bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ahahahahha non j'ai qu'un p'ti roudoudous !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle avancée, super ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon la broderie pour le moment on voit pas grand chose<br /> <br /> <br /> mais la signature est trop mignonne<br /> <br /> <br /> bon il fait gla gla vivement le printemps<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />