JEU

Publié le par Roudoudous

Un jeu très sympa, trouvé chez TARA .... A l'origine c'est chez  MAVACRE que cela se passe !!!!

Une fois par semaine, une photo à poster sur notre blog et il faut tout simplement lui indiquer que c'est fait !!!

Cette semaine c'est ......

"LA FOURNITURE QUE J'AI EN GRANDE QUANTITE DANS MON COIN BIDOUILLES"

002-copie-11


Et vous c'est quoi votre plus grande quantité ??????????

tilda18[1]

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> whaoouuu j'admire le rangement !!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> pour cause de mutation professionnelle de mon mari alors on sest rncontré à Mulhouse et après il y a eu Nancy, Stasbourg, Dijon, Metz, Bordeaux, Le Mans et enfin Lille...je sais ce qu'un un bon vin<br /> moi maintenant!!! bisous<br /> Ps pour la carrière de mon mari ça vaut le coup je suis pas à plaindre mais tu comprends pourquoi je travail pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voui voui je comprends !!! c'est quand la prochaine mutation ????? rhooo trop curieuse hihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> de la place de la place j'en ai plus mais plus on en a plus on encombre et tu verrais  ma tête quand le camion deménagement arrive avec une remorque en plus derrière le camion  et ce tous<br /> les trois ans!!!! et ben je te jure que j'entasses pas tant que ça car les déménageurs ils mettent tout dans le camion ils déposent au milieu des pièces et ils s'en vont.... je mets 4 mois tous les<br /> 3 ans entre les peintures papiers peint et le rangement heu ça use un peu... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ahahahhah heu pourquoi tous les 3 ans je suis curieuse hihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh là là !! Qu'est ce que c'est bien rangé !! Et en effet tu en as en grande quantité !! Faudrait pas aller voir mes fils à moi lol Je m'y perds. Je sais pas comment m'organiser ^^' Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci, faut mettre tout sur cartonnettes et hop !!!!<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est noté!!! à samedi pour la suite!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />