BOULE DE LAINE 2 .......

Publié le par Roudoudous

ça y est ma "petite boule de laine" a enfin son visage et même ses papattes  ....

D'ailleurs il se sent mieux .....

002-copie-10

voilà mon avancée .....

Maintenant faut que je fasse la deuxième fleur, car ça penche .....

cartebisous[1]

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ....gédéon....il est trop beau, depuis le temps que je veux le broder !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'elle est belle cette petite boule de laine<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hihihihi merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh j'adore la bestiole !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ahahahah merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> ça y est je le vois youpi et non j'ai pas mis mes lunettes lol superbe plus qu'à mettre les fleurs sinon qu'est ce qu'il va brouter l'animal??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voui voui je dois mettre l'autre fleur et l'herbe<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />