JE ME DISPERSE ........

Publié le par Roudoudous

Aie aie, j'ai mis plusieurs ouvrages en route .....

 

J'ai retrouvé une fiche L'R de RIEN et hop me voilà partie sur de l'étamine blanche ......

 

SAM_0583.JPG

 

SAM_0584-copie-1.JPG

 

Et puis j'ai une surnappe offerte par la maman de Claudia, copine de mon p'ti roudoudous, le motif joint me plaisait pas mais envoyant les CUP CAKES de chez BREE, j'ai littéralement craqué ......

 

Et voilà un CUP CAKE en cours ........

 

SAM_0582.JPG

 

et puis un nouveau TRALALA ......

 

SAM_0565.JPG

 

Oh làlà c'est pas bien ..... pas bien du tout hihihihihihi !!!!!!

 

Je vais pouvoir m'inscrire chez AMELIE pour son "SAL DIMANCHE ON FINIT" .......

 

abientotdarcie.gif

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> De jolis ouvrages tout ça<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihi merciii beaucoup<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on pourrait faire un club des dispersées<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très bonne idée hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh!!! la,la! que d'encours! joli ton cupcake,ont en mangerais,bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui hou c'est pas bien hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Wahou ! que de projets!! comment fais-tu?<br /> <br /> <br /> En tout cas de jolis ouvrages en perspective!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii c'est un destressant !!!!!<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De beaux projets !!! Bonnes petites croix ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous,bisious<br /> <br /> <br /> <br />