NINOU .....

Publié le par Roudoudous

C'est l'anniversaire de son blog, déjà 1 An !!!!!!

 

Elle propose un tirage au sort parmi les comms, si vous voulez participer et faire une pause sur son blog , n'hésitez pas il est superbe

 

On clique clique juste en dessous .........

 

 

NINOUETSESFILS

 

La gagnante recevra un lot sur le thème de l'automne et une échevette de consolation toutes les 5 participantes  !!!!!!

 

BONNE SOIREE !!!!

 

 

tilda1 cb

 

 

 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> bizuuu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui j ai trouvé des petites choses,car elle faisait du crochet, de la couture ...il faut que je trie et aprés je ferais un article des mes trouvailles,plus pour des "trucs" de famille que pour la<br /> valeur en €<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oki !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super! bonnes xxx<br /> <br /> <br /> ce matin on va vidé la maison d une arrière arrière tante dcd et cet aprés midi on reçoit nos amis des Ardennes avec notre filleule Manon,entre tout ça repas,repassage,linge..ect... et xxx!!!<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> waouuu t'as trouvé des merveilles ????? oups bien occupée !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii toi aussi<br /> <br /> <br /> je file avancer une de mes broderies dans le cadre de ton sal du dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci je suis touchée :à<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous, bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />