RONDE DE LA LAVANDE

Publié le par Roudoudous

Bonsoir,

J'adore participer à des rondes, donc je me suis inscrite sur le Forum DMC .... à la ronde de la lavande.

Ma binôme est TOILE et ça y est j'ai reçu mon sachet ....

Il est magnifique et quelle bonne odeur de lavande ... Ok voici la photo ......cadeau 20

  Le recto

  et le verso avec mon initial   .......

   

MILLE MERCIS A TOI "TOILE" Je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous

Le mien ... il part demain donc il va falloir attendre un peu .........souris_02 28

Publié dans Echanges - Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que des jolis cadeaux bisous Nathalie
Répondre
M
humm de la lavande!!!<br /> bisous ma copinette.
Répondre
P
bel échange, bravo, fran
Répondre
A
Beau travail!! Ta binôme \'a gâtée!!
Répondre